À notre propos


Fenetres KBEDepuis sa création, KBE a su développer des liens privilégiés avec ses clients. Ses relations se sont transformées au fil des années en véritable partenariat et grâce à un dialogue clair et transparent, nous avons gagné la confiance de notre clientèle. Nous offrons à nos clients une réactivité exceptionnelle aux demandes et aux problèmes posés, en leur proposant d'optimiser leurs performances respectives.

Depuis des années, nous avons construit ce climat de confiance qui nous permet d’affirmer aujourd’hui que nous sommes bien plus qu'un simple gammiste pour nos clients. La notion de service à laquelle nous sommes fortement attachés comprend une panoplie de moyens mis à disposition de nos partenaires, tels que les formations techniques et commerciales, les aides à la vente et les services marketing, les conseils sur l'outillage et la production.

En privilégiant le contact personnalisé, KBE apporte les meilleures solutions dans les domaines les plus sensibles: logistique, délais, service après-vente.

KBE en 2008 introduit les nouvelles gammes de fenêtres e.MOTION et le coulissant PremiLine.

Vous aurez besoin de Flash Player pour visualiser la vidéo.
Télécharger Flash Player.