Politique environnementale


 

 

KBE utilise pour la production de ses profilés une formule de PVC hors du commun et respectueuse de l'environnement : greenline. Cette nouvelle matière première ne contient pas d’adjuvant ou d’additif à base de métaux lourds, cadmium ou plomb, ces derniers ont été remplacés par une formulation calcium-zinc .

Ainsi, greenline est en avance sur l’engagement volontaire des industriels du PVC visant l'abandon total du plomb, à l'horizon 2015, dans les stabilisants indispensables à la bonne tenue du PVC dans le temps. Le PVC greenline assure aux profilés les mêmes performances que la matière traditionnellement employée. Grâce à la grande qualité de la matière première, les menuiseries ne nécessitent pas de renouvellement avant de nombreuses années.

Dans ce contexte, greenline doit également être considéré comme un investissement judicieux qui valorise le patrimoine immobilier par son avance technologique et sa conformité aux exigences futures en matière de construction.

greenline, c’est la garantie du meilleur choix en matière de menuiseries aux performances exceptionnelles qui permettent des économies sur les charges énergétiques tout en préservant les ressources naturelles.