Presse / News


AAIDF, un partenaire en pleine croissance !

Qui est AAIDF ? Installée en Essonne (région parisienne), AAIDF est partenaire KBE depuis 5 ans. Dirigée par Yannick Le Souder, l'entreprise fabrique et installe des fenêtres en PVC et aluminium, des volets, portes d'entrée et portes fenêtres, portes de garage, vérandas, portails et clôtures.

Pour élargir sa renommée, la société AAIDF a décidé de participer à 2 salons grand public.


Organisé à la Porte de Versailles du 27 au 30 janvier 2017,  le salon de la rénovation attire les visiteurs qui désirent peaufiner leurs projets de rénovation, réinventer leurs espaces de vie et découvrir les dernières innovations en matériaux, design ou énergie.

AAIDF
Yannick Le Souder, gérant de la société AAIDF, a découvert ce salon grâce à une publicité sur internet. Il a opté avec prudence pour un stand de 9m² pour un coût total (espace, stand, électricité, maquette, transport) de 7000€. En 4 jours, il a réussi à prendre 80 contacts dont 50% se sont avérés être de potentiels clients. Après visite et devis, il a transformé 15% de ces contacts qui lui ont apporté un CA de 90 000€. Malgré un stand orienté PVC, seuls 20% de ses ventes réalisées à l'issue du salon ont été faites en PVC blanc (un seul chantier a été fabriqué en acajou). Une présence gagnante pour AAIDF qui prévoit de renouveler l'opération en 2018.


Sur cette lancée, AAIDF a également participé au Salon Maison et Travaux qui se tenait après la célèbre foire de Paris du mois de mai. Malgré un stand de 18m², les retours n'ont pas été aussi positifs qu'il l'espérait.

La solution mixte AluClip, bien plus qu'une esthétique.
La société AAIDF a remplacé les menuiseries d'une maison en île de France par 15 fenêtres e.MOTION AluClip. Récemment les propriétaires ont failli se faire cambrioler… hé oui failli. D'après eux, les cambrioleurs n'ont pas réussi à entrer grâce à la quincaillerie Siegenia mais aussi au capot alu. Une aubaine ! Après le sinistre, la société AAIDF n'a eu qu'à remplacer les capots alu abimés pour tirer un trait sur ce malencontreux événement!